Clinique Dentaire Savoie Et Roy

Le journal communautaire de Saint‑Étienne‑de‑Lauzon 

 

Les Ouragans remportent le bronze au championnat régional de badminton par équipe

Les Ouragans remportent le bronze au championnat régional de badminton par équipe

Le vendredi 19 mars dernier, l’équipe de badminton des Ouragans disputait le championnat régional par équipe. Pour s’y rendre ils ont dû terminer dans les huit premières positions du classement de la saison. Les Ouragans ont terminés au sixième rang.

Lors du premier match, l’équipe affrontait les raquettes du Juvénat Notre-Dame qu’ils ont vaincus 3 parties à 2. Au deuxième tour, les Ouragans ont blanchis les Condors de l’Externat St-Jean Eudes en remportant les cinq parties. En demi-finale, les Dragons de Grandes-Marées ont donné beaucoup de fil à retorde aux Ouragans, ces dernier ont dû s’incliner 3 parties à 2. En finale pour la médaille de bronze, les Ouragans affrontaient la première position du classement; le Laser de Rochebelle. L’équipe de St-Étienne a remporté par la marque de 4 parties à 1.

Les Ouragans remportent donc la médaille de bronze. Félicitations aux jeunes qui ont défendus avec brio les couleurs de leur école; Sabrina Bolduc-Paré, Maude Brochu, Francis Drouin, Béatrice Guay, Édouard Guay, Raphaël Hudon, Laurence Michaud et Mathieu St-Pierre.