Clinique Dentaire Savoie Et Roy

Le journal communautaire de Saint‑Étienne‑de‑Lauzon 

 

Les Ouragans Les Ouragans

VOLLEY-BALL : Les Ouragans championnes régionales

COMMUNIQUÉ
Pour publication immédiate

Saint-Étienne, le 30 mars 2010

VOLLEY-BALL : Les Ouragans championnes régionales

L’équipe de volley-ball des Ouragans a donné toute une performance dimanche dernier alors que se disputait le championnat régional. Les filles de l’École de la Clé-du-Boisé ont remporté toutes leurs parties. Seule la demi-finale disputée contre le Juvénat Notre-Dame a été serrée. Les filles de 6e primaire et secondaire 1 remportent la bannière de championnes. Cette performance est très encourageante pour l’an prochain.

Quant à leurs cadettes, elles ont offert une solide performance mais sans connaître la victoire. Il faut noter que cette équipe évoluait dans la catégorie BB. Les filles de 2e secondaire ont tout donné tout au long de la saison. Pour cette équipe, c’était un dernier tour de piste dans l’uniforme des Ouragans. Certaines filles étaient dans le programme de volley-ball depuis trois ans. Un gros bravo pour leur dévouement et leur participation!

Les Ouragans remportent le bronze au championnat régional de badminton par équipe

Les Ouragans remportent le bronze au championnat régional de badminton par équipe

Le vendredi 19 mars dernier, l’équipe de badminton des Ouragans disputait le championnat régional par équipe. Pour s’y rendre ils ont dû terminer dans les huit premières positions du classement de la saison. Les Ouragans ont terminés au sixième rang.

Lors du premier match, l’équipe affrontait les raquettes du Juvénat Notre-Dame qu’ils ont vaincus 3 parties à 2. Au deuxième tour, les Ouragans ont blanchis les Condors de l’Externat St-Jean Eudes en remportant les cinq parties. En demi-finale, les Dragons de Grandes-Marées ont donné beaucoup de fil à retorde aux Ouragans, ces dernier ont dû s’incliner 3 parties à 2. En finale pour la médaille de bronze, les Ouragans affrontaient la première position du classement; le Laser de Rochebelle. L’équipe de St-Étienne a remporté par la marque de 4 parties à 1.

Les Ouragans remportent donc la médaille de bronze. Félicitations aux jeunes qui ont défendus avec brio les couleurs de leur école; Sabrina Bolduc-Paré, Maude Brochu, Francis Drouin, Béatrice Guay, Édouard Guay, Raphaël Hudon, Laurence Michaud et Mathieu St-Pierre.

Les Ouragans

Les Ouragans +photo

L’équipe les Ouragans de La Clé-du-Boisé a connu une saison exceptionnelle, elle a terminé première de la section sud et elle est championne de cette division. Elle a remporté tous ses matchs de la saison régulière.

En série, les joueurs ont joué en demi-finale contre l’Académie St-Louis en gagnant 20-0. En finale, les Ouragans se sont inclinés 18-1 dans une partie chaudement disputée contre le Séminaire Saint- François. À la demie, l’équipe perdait seulement 6-1.

Félicitations pour vos succès et merci à notre équipe d’entraîneurs pour son travail assidu. Il faut aussi souligner le travail de notre groupe de bénévoles, en particulier le travail exceptionnel de Caroline Béland. À la fin de cette saison, des parents vont nous quitter. Les joueurs vous remercient pour votre appui et partagent leur succès avec vous.

Nous tenons à remercier le personnel de l’école, car il aide régulièrement l’équipe dans ses nombreuses démarches.

Ce succès aurait été impossible sans le support de nos partenaires. Les Ouragans s’unissent pour vous remercier et à l’an prochain.

Comité parent football

École de La Clé-Du-Boisé

Footbal Les Ouragans

Football Les Ouragans

L’équipe Les Ouragans de La Clé-du-Boisé a connu une saison exceptionnelle malgré sa jeune existence.

À sa troisième saison, l'équipe a remporté la victoire à chacune de ses matchs en saison régulière. Nous leur souhaitons la même chance pour les séries qui ont débuté le 21 octobre. Les efforts déployés par chacun ont contribué au succès de notre équipe.

Félicitations à tous les joueurs pour vos succès et merci à notre équipe d’entraîneurs pour son travail assidu.Il faut également souligner le travail de notre groupe de bénévoles.

Ce succès aurait été impossible sans le support de nos partenaires. Les Ouragans s’unissent pour vous remercier à l’an prochain.

Comité football

École La Clé-du-Boisé

Ouragan

L’équipe les ouragans de la Clé-du-Boisé a connu une saison exceptionnelle malgré leur jeune existence. À leur deuxième saison, ielle a remporté la victoire à quatre reprises sur six matchs. Les efforts déployés par chacun ont contribué au succès de notre équipe. Félicitations pour vos succès et merci à notre équipe d’entraîneurs pour leur travail assidu! Également, il faut souligner le travail de notre groupe de bénévoles. Ce succès aurait été impossible sans le support de nos partenaires. Les ouragans s’unissent pour vous remercier à l’an prochain. Comité football École la Clé-du-boisé

CA