Clinique Dentaire Savoie Et Roy

Le journal communautaire de Saint‑Étienne‑de‑Lauzon

Communiqué de Presse Embauche d’un nouveau coordonnateur

L’Association de Soccer de Saint-Étienne a procédé à l’embauche d’un tout nouveau coordonnateur qui entrera en fonction à partir du 1er septembre prochain. Le candidat sélectionné est M.Renaud Labrecque. M.Labrecque possède une très grande expérience tant au niveau du soccer que des sports en général. Athlète en soccer au niveau senior AAA ainsi que membre d’une équipe de football universitaire du réseau québécois, M.Labrecque a tout les atouts pour transmettre sa passion du sport à travers les tâches qu’il aura à accomplir en tant que coordonnateur. De plus, M.Labrecque possède déjà une bonne expérience de la coordination ayant été coordonnateur de la Ligue de Soccer Lévis-Les-Chutes pour la saison 2013. Par le fait même, il n’y aura aucun conflit entre le nouveau poste de l’employé en question et son poste à la LSLLC étant donné que celui-ci sera terminé lorsqu’il entrera en fonction à l’ASSE.

Nous profitons également de cette vitrine pour remercier notre directeur- coordonnateur des cinq dernières années, soit M. Carl Maltais-Béland. M.Maltais-Béland a grandement aidé, pas son excellent travail, l’ASSE tout au long des cinq dernières années et il restera impliqué au sein de l’Association de Soccer de Saint-Étienne et du Festival-Tournoi Metro en tant que bénévole pour les années à venir.

M.Labrecque et M.Maltais-Béland travailleront de pair jusqu’au 31 octobre 2013 et le nouveau coordonnateur entrera en fonction dès le 1er novembre.

Au nom de l’Association de Soccer de St-Étienne et en mon nom personnel, je souhaite donc la bienvenu au nouveau coordonnateur de l’ASSE, M.Renaud Labrecque.