Clinique Dentaire Savoie Et Roy

Le journal communautaire de Saint‑Étienne‑de‑Lauzon 

 

La résidence St-Etienne, un milieu de vie

Notre résidence pour aînés, un organisme à but non lucratif, compte 38 logements et offre les services de repas, d’entretien ménager et de loisirs. Les résidents ont tous en leur possession un bouton d’urgence relié à une centrale téléphonique. Pour améliorer la sécurité, nous nous sommes dotés de caméras de surveillance à l’intérieur et à l’extérieur.

Le 27 avril prochain en après-midi, nous tiendrons une journée Portes ouvertes. Nous vous offrirons alors la possibilité de faire le tour de notre établissement et de visiter quelques appartements. Vous aurez l’occasion d’échanger avec la directrice générale et les membres du conseil d’administration. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Vous rencontrerez aussi des résidents qui pourront témoigner de la qualité de l’hébergement qu’ils bénéficient à des coûts abordables.

Après votre visite, même si votre décision d’habiter chez nous n’est pas encore prise, vous pouvez placer votre nom sur la liste d’attente. Lorsqu’un logement se libérera, on communiquera avec vous et alors vous pourrez prendre une décision.

Nous avons toujours besoin de bénévoles à la résidence. Si vous êtes intéressés à œuvrer au niveau des loisirs ou à siéger au conseil d’administration, faites- nous en part. Nous pourrons vous rencontrer et voir avec vous dans quel domaine votre bénévolat peut être exercé C’est très enrichissant de pouvoir côtoyer ces personnes âgées qui apprécient beaucoup les efforts investis pour améliorer leur quotidien.

On vous attend le 27 avril prochain, journée portes ouvertes.