Clinique Dentaire Savoie Et Roy

Le journal communautaire de Saint‑Étienne‑de‑Lauzon 

 

Résidence St-Étienne

Journée Porte ouverte – 28 avril 2013

Le RQRA (le plus grand regroupement québécois des résidences pour aînés) a instauré une journée porte ouverte dans toutes les résidences-membres à la grandeur de la province de Québec. C’est avec grand plaisir que le dimanche 28 avril prochain, nous ouvrirons nos portes entre 13h et 16h à toutes les personnes intéressées à visiter nos beaux et grands appartements ainsi que les services que nous offrons.

Ce n’est pas encore le temps pour vous d’aller vivre dans une résidence pour aînés, c’est fort possible. Vous aimeriez quand même savoir comment ça se passe, quel type de logement et de services nous offrons. Vous trouvez que ça coûte cher. Vous ne voulez pas payer pour des services que vous n’utiliserez pas.

La Résidence Saint-Étienne est en mesure de vous offrir plusieurs subventions qui vous aideront à alléger vos fins de mois. Aller chercher l’information est la meilleure façon de vous sécuriser et de vous assurer une place à votre goût et selon vos besoins au moment où vous serez prêt.

Bienvenue à tous et informez vos amis.

Offre d'emploi d'été pour étudiants

Titre du poste : Animateur (trice) en loisirs pour les aînés de la Résidence Saint-Étienne.

Une demande de subvention a été faite dans le cadre du programme fédéral de développement à l’emploi pour étudiants. Le critère d'embauche est d’abord votre intérêt pour la clientèle des aînés, pour ce genre de travail ou en lien avec votre domaine d’étude, être capable d’innover et créer des activités de loisirs pour nos aînés. Comme condition : 30 hres/sem. à 12.15$/hre, vous devez retourner aux études en septembre. Si ce travail d’été vous intéresse : Renée Hallé au 418-836-3609 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Par contre, nous ne pouvons pas vous confirmer avant le mois de mai.